Vie étudiante du Cégep de Jonquière

Ciné-Club - Désolé de vous avoir manqué

lundi 5 octobre à 19 h 30
Lieu : Salle François-Brassard, Cégep de Jonquière

DÉSOLÉ DE VOUS AVOIR MANQUÉ de Ken Loach

Version originale avec sous-titre français.

Royaume-Uni - France - Belgique. 2019. 100 min. (G - Déconseillé aux jeunes enfants)

Avec Kris Hitchen, Debbie Honeywood, Rhys Stone, Katie Proctor. Ricky, Abby et leurs enfants forment une famille soudée à Newcastle. Ricky enchaîne les jobs mal payés; ils réalisent que jamais ils ne pourront devenir indépendants ni propriétaires. C’est maintenant ou jamais! Ricky achète une camionnette afin de devenir chauffeur-livreur à son compte. Les dérives de ce nouveau monde moderne auront des répercussions sur la famille… « Ken Loach et son coscénariste, Paul Laverty, assument une critique cinglante de la transformation du travail et de la déshumanisation de notre société. » (Dominique Martinez, Positif)

Bande-annonce »

Programmation complète du Ciné-Club »

COVID-19

Changement à la billetterie

L’organisation du Ciné-Club de Jonquière a décidé d’offrir les billets uniquement sur sa nouvelle boutique en ligne afin d'éviter les nombreux contacts et les possibilités de transmission.

En raison de la COVID-19 et de l’incertitude quant à la deuxième vague, il ne sera possible de bénéficier d’une carte de membre pour la saison Automne 2020.  

Distanciation physique

Gardez une distance de 2 mètres entre les personnes à votre arrivée dans le Cégep et à la sortie.

Un couvre-visage est exigé pour l’entrée dans l’enceinte du Cégep. Celui-ci pourra être enlevé lorsque vous serez assis à votre siège.

Nombre de cinéphiles restreint

Le nombre maximal de cinéphiles à la salle François-Brassard, dans le contexte actuel, est de 184 personnes. Ainsi, les soirs de projections, les balcons seront ouverts pour permettre d’atteindre cette capacité.

Prenez note que certains sièges ont été bloqués et nous vous demandons de bien vouloir respecter cette mesure.

Douze sièges ont été réservés pour les couples. Autrement, vous devrez garder deux bancs de distance.

Exclusion des personnes symptomatiques

Dans le cas où vous présentez des symptômes s’apparentant à la COVID-19, nous vous prions de ne pas assister aux projections du Ciné-Club.