Vie étudiante du Cégep de Jonquière

Ciné-Club - Perdrix

lundi 28 septembre à 19 h 30
Lieu : Salle François-Brassard, Cégep de Jonquière

PERDRIX d’Erwan Le Duc France.

2019. 99 min. (G)

Avec Swann Arlaud, Maud Wyler, Fanny Ardant, Nicolas Maury.

Pierre Perdrix vit des jours agités depuis l’irruption dans son existence de l’insaisissable Juliette Webb. Comme une tornade, elle va semer le désir et le désordre dans son univers et celui de sa famille, obligeant chacun à redéfinir ses frontières, et à se mettre enfin à vivre. « Sa comédie originale et juste assez absurde offre autant un humour déjanté que des réflexions sur les chemins qu’on emprunte (ou pas) dans la vie, le tout saupoudré d’une idylle sentimentale aussi belle qu’invraisemblable. » (Éric Moreault, Le Soleil) 

Bande-annonce »

Programmation complète du Ciné-Club »

COVID-19

Changement à la billetterie

L’organisation du Ciné-Club de Jonquière a décidé d’offrir les billets uniquement sur sa nouvelle boutique en ligne afin d'éviter les nombreux contacts et les possibilités de transmission.

En raison de la COVID-19 et de l’incertitude quant à la deuxième vague, il ne sera possible de bénéficier d’une carte de membre pour la saison Automne 2020.  

Distanciation physique

Gardez une distance de 2 mètres entre les personnes à votre arrivée dans le Cégep et à la sortie.

Un couvre-visage est exigé pour l’entrée dans l’enceinte du Cégep. Celui-ci pourra être enlevé lorsque vous serez assis à votre siège.

Nombre de cinéphiles restreint

Le nombre maximal de cinéphiles à la salle François-Brassard, dans le contexte actuel, est de 184 personnes. Ainsi, les soirs de projections, les balcons seront ouverts pour permettre d’atteindre cette capacité.

Prenez note que certains sièges ont été bloqués et nous vous demandons de bien vouloir respecter cette mesure.

Douze sièges ont été réservés pour les couples. Autrement, vous devrez garder deux bancs de distance.

Exclusion des personnes symptomatiques

Dans le cas où vous présentez des symptômes s’apparentant à la COVID-19, nous vous prions de ne pas assister aux projections du Ciné-Club.