Vie étudiante du Cégep de Jonquière

Événement mode Luxuriosa

jeudi 21 mars à 19 h
Lieu : Salle Polyvalente du Cégep de Jonquière

Le Cégep de Jonquière est fier de présenter la nouvelle édition de l’Événement mode, Luxuriosa, qui se déroulera le jeudi 21 mars à 19 h à la salle Polyvalente du Cégep. Cet événement permettra d’encourager la cause des enfants atteints d’une maladie orpheline.

Organisé par des étudiants en Art et technologie des médias, l’Événement mode comptera plus de quarante mannequins et représentants de plusieurs boutiques de la région.

Luxuriosa a pour but de faire vivre une expérience de défilé originale et excentrique aux passionnés de la mode du Saguenay-Lac-Saint-Jean.

Pour les organisateurs, le désir de redonner à la communauté était important, d’où l’idée de verser tous les profits à la Fondation Jean-Michel Dufour. Celle-ci est vouée à la cause des enfants atteints de maladies orphelines et à leur famille. En assurant un bien-être et un soutien moral aux enfants et aux familles, la Fondation contribue à améliorer la qualité de vie des familles.

Les billets sont en vente aux coûts de 10 $ pour les étudiants et de 15 $ pour les adultes. Il est possible de se les procurer à la porte, le soir de l’événement.