Course et marche « Give me five »

18 mai 2024 Heure : 12 h 30 Lieu : Terrain extérieur du Cégep de Jonquière

La huitième édition de la course et marche du Cégep de Jonquière aura lieu le samedi 18 mai.

Tous sont invités à venir marcher ou à courir sur la boucle d'un kilomètre qui prendra forme sur le terrain du Cégep. À chaque tour complété, un bénévole apposera une main d'encouragement (Give me five) sur le dos de votre chandail : une main de peinture de couleur différente à chaque fois!

L'équipe du Grand défi Pierre Lavoie du Cégep désire vous encourager à bouger afin de vous préparer pour cet événement non compétitif. Participez en famille ou entre amis!

En participant, vous faites un don direct à une école primaire de Jonquière à laquelle l'équipe sera jumelée. Ce don aidera l'école à se procurer du matériel sportif et à offrir aux élèves des occasions de bouger tout en faisant la promotion des saines habitudes de vie.

En savoir plus et s'inscrire »

Horaire :

• 12 h 30 :
    Début | Remise des chandails
  • 13 h 30 :
    1 km des petits (6 ans et moins)
    2 km des grands (7 à 10 ans)
    3 km des ados (11 ans et plus)
    5 km des marcheurs
  • 14 h :