Comité des activités sociales des étudiants internationaux

Logo du CASEI du Cégep de JonquièreLe CASEI est un comité d'activités sociles composé d’étudiants actifs et de membres du personnel engagés dans la communauté collégiale. Son rôle est de faciliter l’intégration des étudiants internationaux au Cégep de Jonquière et dans leur nouvelle culture d’accueil. Il favorise ainsi les échanges entre étudiants d’horizons différents.

Pour ce faire, le CASEI organise régulièrement :

• des activités d’accueil et d’intégration;
  • des activités de réseautage social;
  • des rencontres interculturelles;
  • des activités sportives et de plein air;
  • un spectacle de variétés – le CASEI Show.

C'est une belle occasion de créer de nouvelles amitiés et de rencontrer des étudiants provenant des quatre coins du monde, de découvrir le Québec, de partager vos passions et de vivre des moments inoubliables!

Tout le monde est invité à faire partie de la belle et grande famille du CASEI : membres actifs, participants à une activité proposée, bénévoles, étudiant québécois ou étudiant international, etc.

Suivre le CASEI sur Facebook »

Local 110.2 - 418 547-2191, poste 6539
jean-francoisvilleneuve@cegepjonquiere.ca