À propos de l'entrepreneuriat

Tu as une idée d’affaires, un projet prometteur ou simplement le désir de devenir entrepreneur? L’entrepreneuriat au Cégep de Jonquière est là pour toi!

L’entrepreneuriat signifie habituellement « démarrage d’entreprises ». C’est vrai! Toutefois, l’entrepreneuriat peut prendre différentes formes, comme l’organisation d’un événement ponctuel ou récurrent, la mise en place de projets communs et bien sûr, le démarrage d’une nouvelle entreprise. C’est possible pour tout le monde! Peu importe ton secteur d’études ou tes intérêts.

Nous t’offrons :

• Un accompagnement gratuit et confidentiel pour faire grandir ton idée!
  • De l’aide pour trouver du financement
  • Ateliers, conférences, activités entrepreneuriales diverses

L’entrepreneuriat au Cégep de Jonquière, là où l’idée devient réalité.

Une ressource à temps plein est disponible pour t’accompagner dans tes projets! Communique avec :

Isabelle Maltais
Conseillère à la vie étudiante - Entrepreneuriat
isabellemaltais@cegepjonquiere.ca

Suivez la page Facebook Entrepreneuriat Cégep de Jonquière

Club entrepreneur

Le Club entrepreneur du Cégep de Jonquière réunit des étudiants de différents secteurs d’études, passionnés par l’entrepreneuriat.

L’organisme est membre de l’Association des clubs d'entrepreneurs étudiants du Québec (ACEE) qui appuie les clubs, offre de la formation et divers événements dynamiques et interactifs.

Si toi aussi tu as envie d’acquérir les aptitudes nécessaires à la création d’une entreprise, si tu veux organiser diverses activités pour promouvoir l’entrepreneuriat et élargir ton réseau de connaissances, joins-toi au Club.

Zone multimédia

J'ai compris