Aller au contenu principal

Volleyball féminin (division 1)

Depuis plusieurs années, l’équipe de volleyball féminin réussi bien sur la scène provinciale grâce aux nombreuses heures d'entraînement et surtout, à la passion de tous les membres de l’organisation pour l'excellence et le dépassement. Ils visent d’ailleurs à développer des athlètes qui évoluent en équipe et qui aspirent au succès. Tout est mis en oeuvre pour faire de l’équipe du Cégep de Jonquière une référence en volleyball, tant au Saguenay-Lac-Saint-Jean que partout dans la province de Québec.

Les Gaillards évolueront en division 1 à compter de la saison 2019-2020.



Entraîneur :

Daniel Dawson
danieldawson@cegepjonquiere.ca

Rangée du bas :

Marie-Justine Couture, Laurie-Anne Wells, Gabrielle Morissette, Camille Houle, Chrystell Bergeron, Mélina Gagnon, Alexane Derome.

Deuxième rangée : 

Daniel Dawson (entraîneur-chef), Corinne Houde, Stéphanie Beauchemin,  Mégan Simard, Alexie Lapointe, Alexandra Martin (adjointe), Vincent St-Pierre (adjoint).

Joindre les Gaillards

 Résultats et classement

Consultez le site du RSEQ.

Événements

Aucun événement à venir

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez que celui-ci dépose des fichiers témoins («cookies») sur votre appareil. Vous pouvez à tout moment paramétrer votre navigateur pour qu’il bloque les fichiers témoins. Pour plus d’informations, veuillez consulter la politique de confidentialité web du Cégep.

J'ai compris