Location de locaux pour les étudiants

Des locaux sont mis à la disposition des étudiants pour des projets personnels ou bien pour des rencontres des divers comités et des pratiques des activités collégiales.

Afin d’effectuer une demande de réservation, veuillez remplir le formulaire et le soumettre au minimum 48 h d’avance.

• Salle de danse (221.2)
  • Salle de musique (301.0)
  • Salle de piano (336.0)
  • Salle de créativité (218.2)
  • Salle Koyote (321.2)

Pour en savoir plus ou formuler une autre demande, veuillez joindre l'équipe de la Direction des affaires étudiantes et communautaires.

Coût

Jennifer Tremblay, conseillère à la vie étudiante
jennifertremblay@cegepjonquiere.ca
Local 114.2